L’apport d’Infinity Solutions

14 décembre 2008

Dans une interview qu’il a accordée au journal La Presse parue lundi 22 décembre 2008, le champion du monde de Kung-Fu, Issam Barhoumi, a indiqué que son engagement avec Infinty Solutions a pour but de donner un nouvel élan à sa carrière et de postuler davantage de titres dans différentes disciplines. Il a ajouté dans ce sens que « grâce à la société Infinity Solutions, je viens d’avoir les garanties pour prendre part au prochain gala international prévu au mois de mars 2009 à El Menzah. Ce sera pour moi un avant-goût des prochains championnats du monde de Kick-boxing en Chine, qui se dérouleront au mois de novembre 2009, et de boxe française à Paris.»

Issam, qui vient d’être honoré par l’Union maghrébine de Kung-fu à Alger, a d’autre part précisé que « cette structure a établi un programme de préparation pour les champions maghrébins pour qu’ils puissent postuler sérieusement les différents titres dans les joutes internationales et Olympiques » .

 Kaïs BEN M’RAD

Explore posts in the same categories: News

4 commentaires sur “L’apport d’Infinity Solutions”

  1. Elyes Hamdi Says:

    heureux qui comme Issam Barhoumiqui a trouvé une société pour le prendre en charge. D’ailleurs en l’espace de quelques jours seulement ce sportif presque ingnonito malgré ses performances est devennu une figure connue dans le monde des médias et des shows biz avec plein d’articles écrits par de célébres plumes sur lui.
    Souhaitons seulement que d’autres champions trouveront ce genre d’encouragements et que Barhoumi saura tirer profit.

  2. djo Says:

    je suis un pratiquant d’art martiaux et j’ai participé au stage de la goulette et je veux savoir les nouvelles de notre champion issam est la date de prochain stage car je suis très impressionné.

  3. douiri hassen Says:

    كل العام وأنتم بخير‏ enscha alah 3aidkom mabrok كل العام وأنتم بخير ‏


Laisser un commentaire